TECHNORAM assure l’analyse de la qualité de l’air en Meurthe-et-Moselle dans les Établissements Recevant du Public (ERP). Les établissements recevant du public sont alors soumis à une obligation de contrôle de la qualité de l’air intérieur. C’est donc une démarche primordiale pour garantir la santé de tous et minimiser les risques sanitaires. Nos équipes ont mis en place des procédures adaptées pour garantir une qualité d’air irréprochable. TECHNORAM propose des prestations d’analyse et de surveillance QAI dans toute la France. Cela dans le but d’identifier les causes de la pollution de l’air intérieur et de fournir les informations nécessaires pour choisir des mesures correctives durables et adaptées à la pollution. Le préfet de département du lieu d’implantation de l’établissement doit ainsi être informé des résultats.

Les prestations de TECHNORAM en matière d’analyse de la qualité de l’air

TECHNORAM propose aux ERP un accompagnement complet dans cette démarche qui impose au minimum les trois actions suivantes :

  • Analyse de la qualité de l’air intérieur : Notre équipe d’experts réalise des analyses approfondies pour identifier les polluants et les sources de contamination de l’air intérieur.
  • Surveillance continue de la qualité de l’air : TECHNORAM propose des systèmes de surveillance en temps réel pour garantir une QAI optimale, notamment grâce à des capteurs de CO2.
  • Mesures correctives et recommandations : Après l’analyse, nous fournissons des recommandations précises pour améliorer la qualité de l’air et mettons en place des mesures correctives efficaces.

TECHNORAM met à votre disposition son expertise, son savoir-faire, et des solutions attractives. Cela pour répondre de manière économique à vos besoins de contrôle QAI dans vos établissements.

Des mesureurs de CO2 pour une meilleure qualité de l’air

Pour offrir un air intérieur de qualité aux entreprises et aux collectivités, TECHNORAM propose désormais des mesureurs de CO2. Une concentration élevée en CO2 est un indicateur d’un confinement excessif. Cela peut alors entraîner une baisse des capacités intellectuelles et de concentration. Depuis le début de la pandémie, les autorités sanitaires recommandent une ventilation régulière des espaces intérieurs pour réduire les risques de propagation du virus. En renouvelant l’air intérieur régulièrement, on élimine les particules en suspension, réduisant ainsi les risques de contamination. L’air circule, emportant avec lui les virus et les microbes.

Ainsi, pour une analyse de la qualité de l’air en Meurthe-et-Moselle, contactez un spécialiste : TECHNORAM.

Technoram